• Moi ? Bah en faite , j'suis moi.

    Bonzouuuuuuur toi :3
    Moi ? Bah j'suis pas connue.Moi j'visite pas des blogs connue pour commenter "tu c t article ils sont tro swag si seulement je pouvait etre come toi xd" Et 30 secondes après , je fait le même article que la propriétaire , puis ce plaindre qu'elle ma a plagier.Alors moi , je ne suis pas du tout comme sa.Je suis tout le contraire.Si je commente , c'est soit pour discuter , ou soit pour dire ce que je pense des blogs.Mais jamais je fait ce " genre " de commentaires.Moi j'ai ma propre visions de choses.Je vis avec des personne merveilleuse mais aussi génante quelque fois.Mais bon je vis avec.Sinon moi c'est Lydia et j'ai 12 ans.

    Je n'ai pas a ressembler aux autres.
    J'aime la personne que je suis et je n'abandonnerais pas ce qui me fait sourire.

    Sinon ? Bonne visite.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:23

    J'adore :3 

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:27

    Ma choupinette ! *____* ♥♥♥

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:51

    Francine → Merci :3 ♥

    Wendy → Ma choupiiiiiiiinette , je t'aime très fort ** ♥♥♥♥

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:54

    De rien ♥ 

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:55

    Un petit bisous tout choux pour toi ♥

    6
    Foudrë-PullipWeazer
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:31

    SALUUUT ! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Mais pas en grande forme, malheuresement, juste histoire de pas vous laisser trop longtemps ! Une séance photo de Snowëa, est posté à la fin de mon blog tu verras ! Et si jamais il te prends une envie, vient donc voter pour moi au concours du thème ghiblis ! http://sugarpunsh.skyrock.com/3175261803-PREMIER-CONCOURS.html Merci les zamis ! Bref, bon courage pour ce nouveau blog ma puce !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :